Isabelle Frochot & Patrick Legohérel
Marketing du tourisme (2e édition)
aris, Dunod, 2010. 384 pages, 17 x 24 cm, broché. - ISBN: 9782100549801
L'importance du tourisme pour la France et sur le plan international n'est plus à démontrer. C'est un secteur de l'économie en pleine croissance et dont l'évolution à long terme est prometteuse. Le tourisme s'est fortement professionnalisé et structuré au cours des précédentes décennies et la nature de l'activité touristique implique une reconsidération des connaissances marketing pour s'adapter aux spécificités de ce secteur. L'ouvrage propose une vision globale des techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques.
Isabelle Frochotest est maître de Conférences à l'université de Savoie et directrice du Master en Management des destinations touristiques.
Patrick Legohérel est maître de conférences à l'université d' Angers et responsable des Masters Communication touristique et Revenue Management.
Isabelle Frochotest est maître de Conférences à l'université de Savoie et directrice du Master en Management des destinations touristiques.
Patrick Legohérel est maître de conférences à l'université d' Angers et responsable des Masters Communication touristique et Revenue Management.
Commander 34€ > 32,30€
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire