Sommaire
Une FIFA forte pour une gouvernance mondiale du football ! CHAMPAGNE Jérôme
Football et inégal développement. L’Afrique subsaharienne, un exemple édifiant du dialogue Nord-Sud, SOPPELSA Jacques
La Coupe du monde : un enjeu politique et économique pour les États ? DIETSCHY Paul
Football européen et régulation : une question de gouvernance des instances dirigeantes, DRUT Bastien - RABALLAND Gaël
Football et télévision, l’amour à tout prix ? DURAND Emmanuel - MELERO Victoriano - VALLEE Laurent
La surenchère des sponsors dans le football, NYS Jean-François
Marché des transferts et agents sportifs : le dessous des cartes, BROCARD Jean-François
Football et médias : un heureux mariage de raison, RIOLO Daniel
« Le club de football est aussi un service public » CAYZAC Alain
La « justice sportive » : la réussite du modèle français, DION Sophie
« Le FC Barcelone, beaucoup plus qu’un club ! » LAPORTA Joan
De l’Océanie au sommet du monde du football, KAREMBEU Christian
Au service de la place de l’Afrique dans le monde au XXIe siècle, CHAMPAGNE Jérôme
La Coupe du monde 2010 ou l’Afrique du Sud dans un miroir, VIRCOULON Thierry
Le football africain est sur la voie de la reconnaissance, LE GUEN Paul
Actualité des livres de géographie & de géopolitique • Le blog de la Librairie La GéoGraphie
Nouvelles et prochaines parutions • Actualités • Critiques et analyses
Les géographies, dit le géographe, sont les livres les plus sérieux de tous les livres. Elles ne se démodent jamais. Il est très rare qu’une montagne change de place. Il est très rare qu'un océan se vide de son eau. Nous écrivons des choses éternelles.
vendredi 28 mai 2010
Le football, acteur des relations internationales
Géoéconomie n°54
Football, puissance, influence
Paris, Choiseul, 2010. 152 pages, 15,5 x 24 cm, broché. - ISBN : 9782916722955
Commander 20 € > 19 €
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire