Bulletin de la Société géographique de Liège n°55
Liège, Société géographique de Liège, 2011. 75 pages, 20 x 30 cm, broché.
Liège, Société géographique de Liège, 2011. 75 pages, 20 x 30 cm, broché.
Table des matières
Pumain D., Une théorie géographique des villes
Shearmur R., Innovation et développement territorial? L'innovation comme processus (presque) aterritorial
Desse R.-P., Les territoires emboîtés de Wal-Mart
Bourdin S., Repenser le futur de la politique de cohésion européenne pour les pays d'Europe centrale et orientale: la prise en compte de l'espace géographique comme piste de recherche
Zanetti T., Une multinationale au "village"? Politique urbaine municipale et intérêts privés locatifs: le cas de Michelin à Clermont-Ferrand (France)
Pumain D., Une théorie géographique des villes
Shearmur R., Innovation et développement territorial? L'innovation comme processus (presque) aterritorial
Desse R.-P., Les territoires emboîtés de Wal-Mart
Bourdin S., Repenser le futur de la politique de cohésion européenne pour les pays d'Europe centrale et orientale: la prise en compte de l'espace géographique comme piste de recherche
Zanetti T., Une multinationale au "village"? Politique urbaine municipale et intérêts privés locatifs: le cas de Michelin à Clermont-Ferrand (France)
Commander 20 €
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire