sous la direction de Martine Tabeaud
Le changement en environnement. Les faits, les représentations, les enjeux
Paris, Presses universitaires de la Sorbonne, 1995. 148 pages, 16 x 24 cm, broché. - ISBN : 9782859446178.
Un concept-valise?
Une auberge espagnole?
Un lieu commun médiatique?
Un sujet de société?
Un nouvel objet scientifique?
Une figure de l'angoisse sociale?
Quelle est la part de la réalité et quelle est celle de nos représentations collectives?
Faut-il attendre des bénéfices ou faudra-t-il en supporter les inconvénients?
A quels coûts et pour qui?
Qu'est-ce donc que le changement?
Qu'est-ce que le changement environnemental en particulier?
Anticiper, agir, réagir, pour ne pas subir...
Ce livre a été réalisé à la suite d'un colloque organisé par les étudiants en géographie du master Recherche "Environnement et paysages", promotion 2005-2006 de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
Une auberge espagnole?
Un lieu commun médiatique?
Un sujet de société?
Un nouvel objet scientifique?
Une figure de l'angoisse sociale?
Quelle est la part de la réalité et quelle est celle de nos représentations collectives?
Faut-il attendre des bénéfices ou faudra-t-il en supporter les inconvénients?
A quels coûts et pour qui?
Qu'est-ce donc que le changement?
Qu'est-ce que le changement environnemental en particulier?
Anticiper, agir, réagir, pour ne pas subir...
Ce livre a été réalisé à la suite d'un colloque organisé par les étudiants en géographie du master Recherche "Environnement et paysages", promotion 2005-2006 de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
Commander 20 € > 19 €
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire