Norois n° 218, 2011
Campagne: société, publicisation, environnement
Rennes, Presses universitaires de Rennes, 2011. 81 pages, 16,5 x 24 cm, broché. - 9782753513600
Campagne: société, publicisation, environnement
Rennes, Presses universitaires de Rennes, 2011. 81 pages, 16,5 x 24 cm, broché. - 9782753513600
SOMMAIRE :
Pascal Desmichel : Les cafés de campagne : typologie des établissements du plateau de Millevaches
Pascal Desmichel : Les cafés de campagne : typologie des établissements du plateau de Millevaches
Vincent Banos : L'ouverture au public des exploitations agricoles en Dordogne : processus de publicisation ou diffusion des normes urbaines?
Nicolas Boivin, Jean-Baptiste Traversac : Acteurs et agriculture biologique dans la fabrique alternative des espaces. Le cas de l'Île de France.
François Bétard : De la gestion traditionnelle des terres à la gestion agroécologique des sols dans le Sertao brésilien : la clé d'un développement agricole durable?
Comptes rendus bibliographiques
Commander 12 €
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire