mercredi 15 juillet 2009

Le dernier numéro de Géoéconomie vient de paraître

Géoéconomie n°49, printemps 2009
Luxe, la fin de la volupté
Paris, Choiseul, 2009. 120 pages, 16 x 24 cm, broché.- ISBN : 9782916722542

SOMMAIRE

- Entretien

Voler de ses propres ailes - Jean-Dominique Merchet

- Dossier: Luxe, la fin de la volupté

Le luxe au temps des marques - Elyette Roux

Les menaces : nouveaux concurrents et outils juridiques pour protéger le made in - Laurent Gimalac

Le luxe de 1950 à 2020 : une nouvelle géoéconomie des acteurs - Benoit Duguay

Personal Shopper : le conseiller en luxe - Isabelle Dubern

- Varia

La diffusion du concept de développement durable - Violeta Bajenaru-Declerck

L'eau : un problème stratégique pour le nord du Chili - Franck Galland

Commander > 20 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire